Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[minecraft] Pour ceux qui connaissent pas

+2
Iphigenie
█ satc0m █
6 participants

Aller en bas

[minecraft] Pour ceux qui connaissent pas Empty [minecraft] Pour ceux qui connaissent pas

Message  █ satc0m █ Lun 7 Mar - 20:44

C'est plus qu'un jeu, c'est un projet sans fin.
minecraft france
Il serait stupide de copier/coller les possibilités offertent par cette sandbox donc je vous laisse aller jeter un oeil à minecraft france qui est le site de référence pour les francophones.
En sachant que chaque utilisateur peut creer ses propres objets en créant divers mods, il est impossible d'y voir une fin.
Le titre du jeu explique déjà une chose : le craft.
C'est d'abord une sandbox dans sa conception, la communauté est plus qu'active et surtout... il vient d'être classé 9ème des jeux de l'histoire par une référence des sites (jeuxvideo[dot]com)
C'est pas innovant vu que Active Worlds proposait déjà une idée dans ce sens mais le fait d'avoir creer une restriction en voyant tout sous forme de blocs (un peu comme un lego) rajoute de la simplicité.

Il y a des monstres, des mods pour fabriquer des armes à feu et j'en passe. Norch prépare un zombie géant par exemple. Nous pouvons gérer une mine, creer un réseau ferré avec charriots et... En fait il faudrait décrire l'infini pour continuer.

C'est vaste, c'est un monstre ! Je vous laisse découvrir.

Pour ceux qui ne savent pas où trouver en complet (et la dernière version) gratuitement je peux toujours poster des liens directs de dl.

[minecraft] Pour ceux qui connaissent pas ZhuzW
█ satc0m █
█ satc0m █

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 41
Localisation : Paris

http://satcom.hyperphp.com/

Revenir en haut Aller en bas

[minecraft] Pour ceux qui connaissent pas Empty Re: [minecraft] Pour ceux qui connaissent pas

Message  Iphigenie Lun 21 Mar - 1:09

Houla, moi Runes me gobe déjà assez de mon temps! Mais ca a l'air sympa ton jeu merci de l'info.
Wink

Iphigenie

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 49
Localisation : La belle province

Revenir en haut Aller en bas

[minecraft] Pour ceux qui connaissent pas Empty Re: [minecraft] Pour ceux qui connaissent pas

Message  chrisb Lun 21 Mar - 1:27

pas mal Surprised

chrisb

Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[minecraft] Pour ceux qui connaissent pas Empty Re: [minecraft] Pour ceux qui connaissent pas

Message  Ercleviking Lun 21 Mar - 2:18

Moi sérieux, je ne pense pas aimer ça ce jeu la! J'aime pas les graphiques en bloc tongue c'est assez pour me mettre off!!!

Erc


Ercleviking

Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Un pays loin de chez vous ;)

Revenir en haut Aller en bas

[minecraft] Pour ceux qui connaissent pas Empty Re: [minecraft] Pour ceux qui connaissent pas

Message  Sigitaugine Mer 4 Mai - 18:24

J'ai testé ton jeu Minecraft, il est .......waouh !! Je kiffe à mort mais par contre sa prend vachement de temps ^^ Malheureusement vu que je n'ai pas beaucoups de temps à moi en ce moment je ne peut pas y passer trop de temps que ce soit sur ROM ou Minecraft mais sa devrait bientôt aller mieux après mon stage. Je vais te montrer ce que j'ai fait dessus déjà, un aperçu juste.


[img][minecraft] Pour ceux qui connaissent pas 2011-010[/img]
Sigitaugine
Sigitaugine
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[minecraft] Pour ceux qui connaissent pas Empty Re: [minecraft] Pour ceux qui connaissent pas

Message  Khelyr Sam 21 Mai - 21:53

Bump sa peut toujours servir.
Khelyr
Khelyr

Messages : 257
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Le Nord de La France, le Pays de la Pluie.

Revenir en haut Aller en bas

[minecraft] Pour ceux qui connaissent pas Empty Re: [minecraft] Pour ceux qui connaissent pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum