Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation des membres

+16
Ãbby
-Noirëtoile-
Shai
█ satc0m █
Jackmemphis
Mavou
Khelgar
Sianélo/solénia
Brutix
Artémis
Nathanaëlle
Regin
YoungMuad
outofmana
Steegreed
Sigitaugine
20 participants

Aller en bas

Présentation des membres Empty Présentation des membres

Message  Sigitaugine Mar 9 Nov - 1:35

Bonjours, je suis Sigitaugine, chef de la guilde Equilibrium. Je joue à Runes of magic depuis environ 1 mois. Je suis étudiant en commerce, j'aime sortir avec mes amis, aller au cinema...
Sigitaugine
Sigitaugine
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Présentation : Steegreed

Message  Steegreed Ven 12 Nov - 19:49

Je suppose que ça doit être fait cette présentation donc...
Je suis Steegreed, je joue depuis...2 jours aujourd'hui..A partir du mercredi 10 Novembre vers 13h
Donc, mon personnage s'appelle étrangement Steegreed, il est Guerrier/Voleur (je privilège le guerrier donc).
Vu que je suis un jeune de RoM, je ne connais pas les zones, quêtes, instances, mobs, boss et tout ça...
Ça vient avec le temps ces choses là.
Au niveau de l'expérience MMORPG, c'est assez différent, ça fait environ 6 ans que je les écument, Surtout des F2P mais également Wow, et je me suis dit que je pouvais faire un tour sur RoM.
A part ça... Je suis un homme dans la vraie vie, c'est toujours bon à savoir et mon numéro de carte bleu est 845126315, voilà, bonjour aux lecteurs!
Steegreed
Steegreed

Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty ma presentation

Message  outofmana Mer 17 Nov - 13:52

je joue a ROM depuis environ 1 ans je joue quelque heure par semaines et quand je suis en repos j ai choissi ce pseudo car je ne surveille pas vraiment ma barre de mana je suis mort au moin 30 fois mais je suis tenace
outofmana
outofmana

Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 45
Localisation : evreux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  YoungMuad Mer 17 Nov - 20:40

Coucou,

Je suis YoungMuad et je suis sur ROM depuis le 4 novembre... J'y joue un caster mage/prêtre (mes classes de prédilection dans différents MMO). J'ai un passif sur de nombreux MMO: Priston Tale, Lineage2, WOW (resté 2ans quand même), Star Wars Galaxies, Eve Online (que je viens de quitter). Quelques brèves incursions sur Age of Conan, Warhammer, D&D Online ou Aion mais rien de très fameux...
Puissions nous créer ici une communauté plus qu'agréable... Smile

Muad


Dernière édition par YoungMuad le Jeu 18 Nov - 2:45, édité 1 fois
YoungMuad
YoungMuad
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Regin Mer 17 Nov - 21:29

Bonjours à tous.
Moi c'est Regin, donc pour mon pseudo je n'avais vraiment pas d'idée et comme j'étais pressé de jouer, c'est Sigitaugine qui la choisie à ma place Very Happy
Sa va faire environ deux mois que je joue à Runes of Magic et il s'agit de mon premier MMO, dont je suis très content.
Je suis encore étudiant en lycée et bientôt les études supérieures pour faire de l'informatique.
Je suis content de voir qu'il y a une bonne ambiance dans cette guilde et ne regrette pas d'en faire partie.

Regin

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Nathanaëlle Mer 17 Nov - 21:56

Coucou,

A mon tour de me présenter je suis Nathanaëlle magotte/healeuse et trésorière à ses heures lol!

J'ai également un bon passif niveau jeux en ligne avec StarWars Galaxie, Lineage2, World of Warcraft (depuis la Beta originelle jusqu'à la fin du mois de juin boudiou que ça en fait du temps passé), Perfect World et Aion.

Je suis sur Runes of Magic depuis fin Octobre.
Nathanaëlle
Nathanaëlle

Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty A-R-T-E-M-I-S

Message  Artémis Jeu 18 Nov - 11:35

Boooonjooooouuuur les amis!!!

Alors moi In Game c'est Artémis, j'ai choisi ce pseudo parce que j'adore la mythologie (9 ans de latin ça laisse des traces ^^), je joue à ROM depuis quelques mois.

Dans la vraie vie je me nomme Marie, j'ai 22 ans et je fais des études de tourisme!

Voilà je crois que c'est tout!

Artémis

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Hé hé

Message  Brutix Lun 22 Nov - 10:09

Bonjour tout le monde !
Brutix, pour vous servir !!
Pas difficile de deviner pour le pseudo...

IRL, mec de 27 ans sur Valence.

J'ai joué un peu à des MMORPG mais j'y faisais pas long feu. Celui-ci me plait vraiment ! D'où mon entrée dans une guilde. J'aime bien l'ambiance d'ailleurs, très sympa !

Brutix

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Sianélo/solénia Mar 7 Déc - 3:55

Salut Moi c'est solénia, vincent irl je suis de villard de lans(à coté de grenoble) j'ai 37 ans

je joue à rune depuis moins d'un mois et c'est ma 1er vrais expérience de mmorpg

puisque jusqu'ici je m'étais contenté, en mmo, de petit jeux comme tanoth ou surtout ogame.

J'ai fait beaucoup de rpg solo sur pc comme sacred 2, dragon age, divinity 2 ou neverwinter 2...

J'ai bien accroché à rune, est bien content d'être des vôtres et espére que l'on ira loin ensemble
Very Happy

Sianélo/solénia

Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Brutix Mer 8 Déc - 17:40

Ogame ! Smile
Je suis sur le 38, tu y joues depuis combien de temps ?

Brutix

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty bonjour Equilibrium!

Message  Khelgar Sam 11 Déc - 13:14

voilà j'me présente:
Khelgar ancien membre des Dragonasfr et ancien joueur des serveurs : Istilir,Claiomh,Smacht
rien à dire sur moi je suis une personne comme les autres.
PS : Si il est possible de rajouter des smilies sur ce forum je pourrais en rajouter des nouveaux!
@++++

Khelgar

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Khelgar Sam 11 Déc - 14:10

Neverwinter night 2! je suis sorcier lvl 20 et assasin lvl 18 que du beau^^

Khelgar

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Mavou Lun 27 Déc - 14:44

Hello moi c'est Mavou ( plus souvent c'est Maverick mais bon c'ete pris donc j'ai pris le petit diminutif qu'on me donne ds Ogame Wink )

Irl c'est Mike 35 ans depuis peu Sad j'habite dans le nord

Ca va faire 3/4 semaines que je suis sur RoM et j'avoue que j'accroche pas mal

C'est le 1er MMO auquel je joue en ligne apres niveau jeu en ligne je suis sur ogame a fond j'ai fait pas mal d'uni geek

Voila si vous avez des questions n'hésite pas

Mavou

Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Jackmemphis

Message  Jackmemphis Ven 31 Déc - 20:25

Hello tous,

Moi c'est Jack Memphis, un pseudo pour tous mes rgp. J'ai un passé énorme en rgp (27 ans). J'ai commencé à 10 ans avec D&D première édition! Je vous laisse faire le calcul de mon age :p

J'ai donnée pas mal en RPG. J'ai même travaillé pour DP9 (voir Heavy Gear, Tribe 8 et Gear Kreig), mais j'avoue que c'est mon premier mmo (J'avais toujours réussi à repousser l'appel).

J'aime bien le petit groupe d'equilibrium et j'ai beaucoup de plaisir a quêter avec vous!

David.

P.S. Pourquoi je peux pas m'empêcher de collectionner les toutes les runes si cela sert a rien?

P.P.S. Pour ceux qui connaissent pas (du pure plaisir (en anglais)): http://www.watchtheguild.com/

Jackmemphis

Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  █ satc0m █ Dim 27 Fév - 23:28

Présentation des membres Jesusproud
Salut les mollusques Very Happy

Voilà... et bien c'est moi.

Pour les groopies :

J'ai 28 ans, ancien membre de l'institution militaire je suis désormais travailleur dans un groupe financier... un grand écart made in china vous allez me dire. Mais... j'y fait de l'informatique ceci dit.

J'adore tout ce qui touche de près ou de loin à l'electronique dite "old school" (musique, matériels, vieux langages de programmations) au point que chez moi c'est limite un musé... heuuuu ou un hangar de vieilleries si je dois être plus précis.
Je suis un scener actif en contribuant aux demoes avec des musiques typées chiptunes

Lanceur de nains en freelance le dimanche, aime aussi manger des pommes (granny uniquement) et j'adore violer les chiens de mes voisins... J'aime aussi éventrer les enfants et les manger avec un plat russe.

Sinon pour ce qui est in-game :

J'ai commencé à jouer en décembre et ce fût le premier vrai F2P que j'ai trouvé potable (je viens de jeux comme Fallen Earth que je touche encore, Entropia Universe 2 ans, Neocron 2 trop squat celui la, Anarchy Online etc) donc j'ai décidé d'y rester un bon gros moment.
Actuellement niveau 45/31 Chevalier/Prêtre je PEX comme une taupe à la vitesse d'un escargot (pas le temps ou IRL ça bouge trop) et je déteste jouer prêtre en main class.
Vu ce que nous devons investir en diamants (abusé Frogster) je pense pas quitter RoM rapidement... Il faut quand même rentabiliser en plaisir.

Mais je raconte ma vie vu que, contrairement aux facebookers, ça reste purement évasif alors que tout le monde s'en tape les burnes.

Ravi d'être REvenu dans la guilde qui m'a reçue à mes débuts bounce
Présentation des membres Jesusproud
█ satc0m █
█ satc0m █

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 41
Localisation : Paris

http://satcom.hyperphp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Shai Jeu 3 Mar - 0:28

Bonjour,

Je suis Shai, guerrier niv 30 et le moins souvent possible éclaireur niv 30.

Voici où j'en suis côté métier sans avoir encore décidé lequel j'allais monter au maximum:
- Minage niv 32
- Bucheronnage niv 29
- Herboristerie niv 22
- Forge niv 12
- Ebenisterie niv 10
- Fabrication d'armures niv 12
- Couture niv 16
- Cuisine niv 1
- Alchimie niv 2
- Plantation niv 2
Shai
Shai

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  -Noirëtoile- Jeu 3 Mar - 0:41

Il est Shai, guerrier lvl 30 et éclaireur lvl 30, et accessoirement mon mari à 97% du lvl 2. Mais bon, ça ne doit pas être très important n'est-ce pas !

Moi, Noirëtoile, druidesse/sentinelle, les métiers c'est pas super mon truc vu le temps qu'il faut pour récolter les matières premières, mais s'il le faut je les monterai !

Hum qu'ajouter à cela... Je ne sais, si vous avez des questions, je suis toute ouïe !
-Noirëtoile-
-Noirëtoile-

Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Ãbby Jeu 3 Mar - 12:44

Bonjour à tous,
Je m'appelle Christian alias Ãbby IG.
J'ai 37 ans et j'ai découvert RoM grâce à mon épouse qui a fait une petite prospection des MMORPG F2P dispo à l'heure actuelle et je l'en remercie Wink
J'ai un lourd passif de gamer derrière moi en terme d'heures de jeu et du nombre de mmo testés.
Ce qui est important pour moi ce sont les bons moments passés sur le jeu et pas forcément être le Fantom (pour ceux qui aiment NooB) du moment ou avoir la pièce de stuff hyper rare de l'ultime warrior de la mort qui tue...
Bref je suis très content d'avoir rejoins la Guilde où une grande partie des membres semblent partager cette envie de bonne ambiance et de convivialité...
PS: Y' a t'il un tank qui pourrait me donner des cours d'aggro? Comme on le dit si bien en geek JE NEED!!
Ãbby
Ãbby

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 50
Localisation : Moissac (82)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Sigitaugine Jeu 3 Mar - 14:00

oui je vais t'aider un peu si tu veut, je me débrouille pas trop mal en principe :p
Sigitaugine
Sigitaugine
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty WakO M/G

Message  WakO Sam 5 Mar - 20:48

Yep tous les gens! Smile

Arrivé depuis peu sur RoM ..
Moi c'est (encore et toujours) WakO, Mago/Warrior respectivement 21/18 (J'adore ce system de double classe <3, gameplay de ouf Runes! Tellement de trucs à explorer, a découvrir, bref jsuis en kiff^^).
Niveau mmo bah je viens de Perfect World (seul mmo auquel j'ai vraiment "joué" = persos hl etc..) et que j'ai quitté parce que je m'amusais plus trop.. et surtout à cause du rajout de stuff cheaté (r9 pour ceux qui connaissent^^) par l'intermédiaire de l'item mall (plus trop d'interet ducoup :S) bref!^^
Sinon j'ai play vite fait sur Aion (high rate), WoW (très vite fait), et plein de rpg consoles (old school).

Voilà pour le coté geek xD

Irl j'suis un mec de 22ans j'habite à Bayonne dans le sudouest.
Mes centres d'interet :
- musique (je mix sur platines vinyles : Trance/tek/hardhouse/techno/hardstyle/etc, depuis peu gratte électrique) j'aime tous ce qui ressemble de près ou de loin à de la musique (rap underground et old school/rock psy/reGGae/metal/classique (Ost)/jazz/blues/etc enfin bref tout à part le RNB et les trucs trop commerciaux.
Ouais bon en fait c'est plutot une passion mdr.
-sinon bah j'aime déliré avec les gens, faire la fiesta, un peu comme tout le monde je pense^^ bon enfin bref je raconte ma vie là... j'arrete^^

Donc pour l'instant je suis pas connecté très souvent à cause de mon wifi pourri mais ca devrait être réglé d'ici peu. N'hésitez pas à me mp, j'suis tout le temps partant pour n'importe quoi même si ca se voit pas (j'ai pas encore trop le réflexe de suivre le chat guilde, je découvre le jeu).

Voiloù voiloù! Au plaisir ig.. byebye


Dernière édition par WakO le Sam 5 Mar - 20:54, édité 1 fois
WakO
WakO

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Bayonne/Bordeaux

http://w4ko.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Khelyr Sam 5 Mar - 20:50

Khelyr, jeune Sentinelle-Guerrière, cherche des compagnons pour éponger sa soif de vengeance . . .
Khelyr
Khelyr

Messages : 257
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Le Nord de La France, le Pays de la Pluie.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty présentation kininatsu

Message  kininatsu Lun 7 Mar - 23:12

yo, je suis sur rom depuis 7 mois j'ai maintenant une asser importante experience de mmorpg grâce à Rom. Guerrier/Mage/Druide
j'ai 12 (bientôt 13 youpi !... ) ans Smile . IRL mon prénom c'est Marceau (et oui ça pue ce prénom), powa sinon vous connaissez mon caractère ! ^^

Voilà, j'ai édité pour plus d'info sur moi !
(Et NON je ne suis pas un pervers de 64 ans ! Wink)


Dernière édition par kininatsu le Dim 3 Juil - 17:33, édité 1 fois
kininatsu
kininatsu

Messages : 146
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Illiana Mer 9 Mar - 13:20

Illiana, prêtresse-chevalier gravitant autour du lvl 40. Grosse croûte en farming (mais compte s'améliorer) mais tjs partant pour une instance Smile

C'est mon premier vrai mmorpg mais habitué des jdr (gothic, elder scrolls, divinity, the witcher, ...) Petite expérience sur rom puisque j'avais un perso lvl 55.

Content d'avoir (enfin) trouvé une guilde sympa Razz

Illiana

Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum