Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation des membres

+16
Ãbby
-Noirëtoile-
Shai
█ satc0m █
Jackmemphis
Mavou
Khelgar
Sianélo/solénia
Brutix
Artémis
Nathanaëlle
Regin
YoungMuad
outofmana
Steegreed
Sigitaugine
20 participants

Aller en bas

Présentation des membres Empty Présentation des membres

Message  Sigitaugine Mar 9 Nov - 1:35

Bonjours, je suis Sigitaugine, chef de la guilde Equilibrium. Je joue à Runes of magic depuis environ 1 mois. Je suis étudiant en commerce, j'aime sortir avec mes amis, aller au cinema...
Sigitaugine
Sigitaugine
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Présentation : Steegreed

Message  Steegreed Ven 12 Nov - 19:49

Je suppose que ça doit être fait cette présentation donc...
Je suis Steegreed, je joue depuis...2 jours aujourd'hui..A partir du mercredi 10 Novembre vers 13h
Donc, mon personnage s'appelle étrangement Steegreed, il est Guerrier/Voleur (je privilège le guerrier donc).
Vu que je suis un jeune de RoM, je ne connais pas les zones, quêtes, instances, mobs, boss et tout ça...
Ça vient avec le temps ces choses là.
Au niveau de l'expérience MMORPG, c'est assez différent, ça fait environ 6 ans que je les écument, Surtout des F2P mais également Wow, et je me suis dit que je pouvais faire un tour sur RoM.
A part ça... Je suis un homme dans la vraie vie, c'est toujours bon à savoir et mon numéro de carte bleu est 845126315, voilà, bonjour aux lecteurs!
Steegreed
Steegreed

Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty ma presentation

Message  outofmana Mer 17 Nov - 13:52