Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vendredi 15 juillet.

4 participants

Aller en bas

Vendredi 15 juillet. Empty Vendredi 15 juillet.

Message  -Noirëtoile- Dim 17 Juil - 13:54

Vendredi 15 juillet, sortie classe verte à la Forteresse Zurhidon. Les élèves Jackmemphis et Noirëtoile ayant montré leur carnet de correspondance signé par leurs parents furent autorisés à accompagner les élèves de grande section Pathologeek.

Passage par le Hall des Survivants pour un petit échauffement, certain pour assouplir leurs muscles, d'autres pour affiner leurs sens et leur concentration, d'autres encore pour hum... s'entrainer à trépasser avec classe et dignité... ( Et non vous ne demanderez pas dans quelle catégorie votre narratrice se trouve, car vous êtes des gens polis et respectueux de la douleur elfique... Et puis de toute manière vous vous en doutez déjà fortement n'est-ce pas ?)

Petit portail de téléportation, buff pour tout le monde et go !

Vendredi 15 juillet. Rascrn13

Oh oh oh, donc là je vous invite à regarder la mini carte pour bien situer la zone de mort... Oui oui, c'est bien à l'entrée, au bout du premier petit couloir... Voici une sortie pédagogique qui promet d'être fort douloureuse...

Allé c'est pas grave, une résurrection, et c'est reparti ! J'avance un peu, escalade le tas de moches morts par terre et qu'est-ce que que je découvre dans la salle après le premier couloir ? Une bibliothèque géante !!

Vendredi 15 juillet. Rascrn14

Une façon tordue de nous dire « hé hé hé regardez à quoi vous allez passer votre nuit... A lire pour effacer votre dette bande de moules !!! *Rire démoniaque*» ? Allez savoir, tout est possible avec les fourbes Zurhidons...

Nous continuons notre progression, découvrant au fils des couloirs des bodos maudits, des dompteurs de démons, des bêtes de Morcus mutantes ect ect

Vendredi 15 juillet. Rascrn15

Vendredi 15 juillet. Rascrn16

pour arriver au premier boss, un dénommé Charionys. Sauf que...

Vendredi 15 juillet. Rascrn17

Jugeant sans doute que notre sensibilité risquait d'être heurtée (Raesling était aussi coincé à la porte, d'ailleurs Raesling fut mon grand compagnon de dégustation de béton ce soir là ^^), les grands de la grande section autorisèrent Jack le mage à entrer, mais préférèrent laisser les druides à l'écart du carnage... Pfff, comme si nous étions de petites choses fragiles et délicates... On peut se transformer en véritables machines à tuer si on veut d'abord !!!



Le premier qui dit machine à tuer des fungus, j'le tape...

Vint ensuite le tour de Dame Hansis. Cette dernière avait fort aimablement invité des amis à elle pour que notre sortie découverte soit encore plus enrichissante : Thynos, Blake Neige et Ancalon.

Vendredi 15 juillet. Rascrn18

Vendredi 15 juillet. Rascrn19

Vendredi 15 juillet. Rascrn20

Et notre virée s'acheva par le combat contre Balothar. Maître Ciryus nous avait tout bien expliqué avant le combat, et j'eus l'agréable surprise de me retrouver encore sur mes deux jambes à la fin de la bataille...

Vendredi 15 juillet. Rascrn21

Cependant, notre honorable hôte du se prendre quelques coups en trop durant le combat car il voulu assassiner Pieth a coup de tornade après la bataille...

Nous laissâmes Sirloth en paix, encore trop jeunes pour aller l'affronter... Mais un jour lui aussi finira par succomber.

Mention spéciale pour Jack qui a réussi à rester vivant d'un bout à l'autre de l'instance, un très grand bravo ! Et hum... Ciryus, ça se fait pas de se balader les fesses à l'air ^^

Vendredi 15 juillet. Rascrn22

A la prochaine pour de nouvelles aventures !


Dernière édition par -Noirëtoile- le Dim 17 Juil - 14:17, édité 1 fois
-Noirëtoile-
-Noirëtoile-

Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 juillet. Empty Re: Vendredi 15 juillet.

Message  kininatsu Dim 17 Juil - 14:05

Toujours super noire Wink . GG à vous !
kininatsu
kininatsu

Messages : 146
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 juillet. Empty Re: Vendredi 15 juillet.

Message  Khelyr Dim 17 Juil - 14:28

Rien de mieux à dire que : Very Happy
Khelyr
Khelyr

Messages : 257
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Le Nord de La France, le Pays de la Pluie.

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 juillet. Empty Re: Vendredi 15 juillet.

Message  Jackmemphis Mar 19 Juil - 8:08

Toujours un plaisir de te lire. Mille bravos! cheers

Jackmemphis

Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 juillet. Empty Re: Vendredi 15 juillet.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum