Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une virée chez Pasper.

4 participants

Aller en bas

Une virée chez Pasper. Empty Une virée chez Pasper.

Message  -Noirëtoile- Lun 2 Mai - 11:54

Aujourd'hui, votre humble narratrice revêtira ses habits de sentinelle pour vous raconter les exploits du groupe formé de Defer, Elodine, Illiana, Chrisb et moi-même. Nous partîmes plein de fouge et de courage à l'assaut du sanctuaire de Pasper. Regroupement devant l'entrée, buffs généralisés, et go !

Première salle, premiers pas dans le sanctuaire pour certain d'entre nous... Nous scrutons nos adervaires, eux-même dévisagent les intrus qui osent fouler leur refuge sacré... Nous nous jaugeons mutuellement, puis nous partons à l'attaque !

Une virée chez Pasper. Rascrn57

Okééééé, voici une instance qui s'annonce bien ! Bon, résurrections, et on y retourne !

Une virée chez Pasper. Rascrn58

Une virée chez Pasper. Rascrn59

Les Sombrecornes furent méthodiquement tués par Defer, et ceux qui y essayèrent de résister furent abattus par nos soins. Enfin nous arrivons devant notre premier boss, Nisorn sombrecorne.

Une virée chez Pasper. Rascrn60

Le combat fut bref, elle ne résista pas longtemps à nos assauts, ce qui fut un bien meilleur augure que notre premier contact avec les Sombrecornes ^^

Une virée chez Pasper. Rascrn61

Nous continuâmes notre expédition, toujours sur le même mode, Defer en véritable machine à tuer, nous autres en soutient logistique.

Une virée chez Pasper. Rascrn62

Une virée chez Pasper. Rascrn63

Et enfin, nous arrivâmes face à notre deuxième challenger, Dorglas Sombrecorne. Enfin face... Dans son orgueil, il préféra nous ignorer, faisant comme si nous n'étions que de misérables moucherons indignes de son attention. Et bien qu'à cela ne tienne, nous allons lui montrer que nous sommes là !

Une virée chez Pasper. Rascrn64

Une virée chez Pasper. Rascrn65

Hum, bon, je ne sais pas s'il m'a vu, mais il a du me sentir sous son sabot quand il m'a écrasé en passant... Et allez savoir, peut-être qu'un petit bout de cadavre coincé au bon endroit l'a gêné pendant le combat, permettant aux autres de l'achever !

Trois petites résurrection plus tard (et oui, votre humble narratrice, ainsi que quelques uns de ses compagnons, a malheureusement succombé sous les coups des vils Soldats de la Terreur Sombrecorne)...

Une virée chez Pasper. Rascrn66

...et quelques petites exécutions plus tard...

Une virée chez Pasper. Rascrn67

...nous voici devant les frères Bareth et Afalen Sombrecorne.

Une virée chez Pasper. Rascrn68

Enfin plus exactement me voici dessous, accompagné de 3 de mes camarades... Mais cela n'empêcha pas nos ennemis de succomber, nos compagnons, survoltés par nos décès, redoublant de violence pour nous venger.

Une virée chez Pasper. Rascrn69

Une virée chez Pasper. Rascrn70

Puis vint le grand final, Hafiz Sombrecorne, paré de sa gloire et de sa splendeur.

Une virée chez Pasper. Rascrn71

Une virée chez Pasper. Rascrn72

Ah c'est qu'il a moins ma classe le Hafiz face contre terre ! Mouarf, ça se la pète avec ses quatre bras, mais quand il s'agit de se battre, y'a plus personne !

C'est sur cette note victorieuse que se termina notre virée touristique de la soirée. La détérioration du matériel fut conséquente, et c'est fourbus mais heureux que nous quittâmes le sanctuaire !

Une virée chez Pasper. Rascrn73

-Noirëtoile-
-Noirëtoile-

Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une virée chez Pasper. Empty Re: Une virée chez Pasper.

Message  YoungMuad Lun 2 Mai - 12:20

Allez on dit que je survis cette fois ^^

Ca va devenir culte ça !!! Twisted Evil
YoungMuad
YoungMuad
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Une virée chez Pasper. Empty Re: Une virée chez Pasper.

Message  Picwick28 Lun 2 Mai - 16:57

Ah ben gg a tout le groupe ! Méthode, persévère ce et succès final cheers
J'ai passe un très bon moment a te lire, alors a ta place je mettrai Script-Girl a la place de ta signature ! c'est largement mérite et bien plus vrai Wink
Vivement d'autres aventures passionnantes ! Une virée chez Pasper. 3438773790
Picwick28
Picwick28

Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Une virée chez Pasper. Empty Noiretoile Reporter

Message  Jackmemphis Mer 4 Mai - 9:34

Bravo Noire c'est brillant!

Ca me donne bien envie de jouer de me faire un petit Pasper aussi. Bravo a tous!

Jackmemphis

Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une virée chez Pasper. Empty Re: Une virée chez Pasper.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum