Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ZE sujet qui déchire !

2 participants

Aller en bas

ZE sujet qui déchire ! Empty ZE sujet qui déchire !

Message  █ satc0m █ Lun 11 Avr - 21:14

En ce moment le gameplay de RoM me gonfle !
Tu avances, tu F1, F2, attention... F5 HOOOOO c'est chaud !
Bref c'est vraiment primaire mais je ne vais pas cracher dans la soupe car j'aime bien ce F2P (le seul qui m'accroche) qui est riche et plein de petites choses... enfin pour un F2P je veux dire Laughing

C'est pour cela que j'ai resub Fallen Earth pour y découvrir les nouveaux contenus et les modifications apportées depuis mon départ (6 mois d'absence après une souscription qui a débutée en même temps que la release).

Donc, tout ça pour dire que je serais présent que le week-end sur RoM. Bon en même temps ça change rien car je suis sur RoM un jour par tranche de deux semaines. Si un de vous y est aussi j'ai comme pseudo in-game : Magic Banana

Et puis surtout, on s'en tape ! Je voulais juste prévenir afin que l'on pense pas que je suis parti de ce mmo. Bon j'assume : j'ai pas mal de boulots en ce moment, j'ai un nouvel appart' à chercher en tant que propiétaire cette fois etc etc etc ce qui n'aide pas.

... bon je cherchais une image d'un elf qui se fait buter par un shootgun mais je la retrouve pas donc...
ZE sujet qui déchire ! Teletubbies_l
!!! TROP GORE !!!
█ satc0m █
█ satc0m █

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 41
Localisation : Paris

http://satcom.hyperphp.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZE sujet qui déchire ! Empty Re: ZE sujet qui déchire !

Message  YoungMuad Lun 11 Avr - 21:50

Un bon jeu est caractérisé par des joueurs qui y reviennent... On verra si tu nous reviens... Smile
En tout cas, amuse-toi !!!
YoungMuad
YoungMuad
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum